Appel à candidature pour des bourses de mobilité Erasmus + KA1 vers l’Université de TRENTO (ITALIE) Spécial

Dans le cadre du programme Erasmus + , l’UBMA lance un appel à candidatures pour des bourses de mobilité vers l'Université de Trento (Italie), destinées aux Doctorants et aux staffs académiques (for teaching).

Les dossiers de candidature pour les Doctorants doivent comporter les pièces justificatives suivantes:

- Copie de la première page du passeport (en cours de validité)

- Certificat d’inscription en thèse doctorat à l’UBMA

-  Un curriculum vitae

- Plan du travail à réaliser durant la mobilité et Lettre de recommandation, visés par le directeur de thèse

- S’il y a, coordonnées et /ou lettre d’accueil du laboratoire de recherche dans l’université d’accueil.

- Lettre de motivation

- Certificat de compétences linguistiques (niveau B1 en italien ou B1 en anglais requis)

Les dossiers de candidature pour les enseignants doivent comporter les pièces justificatives suivantes:

- copie de la première page du passeport (en cours de validité)

- Attestation de travail

-  Un curriculum vitae

- Plan et description du cours à enseigner durant la mobilité

- S’il y a, coordonnées et /ou lettre d’accueil dans l’université d’accueil.

- Lettre de motivation

- Certificat de compétences linguistiques (niveau B2 en italien ou B2 en anglais requis)

Les dossiers complets doivent être déposés au niveau du vice rectorat des relations extérieures. La date limite de candidature à cet appel est fixée au 15 Novembre 2018 (délai de rigueur).

Plus dans cette catégorie : « Coopération Algéro-Coréenne
Vous êtes ici : Accueil Relations Extérieures Conventions de Coopération Procédures Appels d'offres Appel à candidature pour des bourses de mobilité Erasmus + KA1 vers l’Université de TRENTO (ITALIE)